Chargés de cours en 1re

Chargé de cours de : Techniques de Ventes, Communication
Fonction : Sales & Marketing Manager
CV :

Chargé de cours de : Introduction à l'hôtellerie
Fonction : Managing Director at B2B Consulting
CV : Consultant hôtelier
- 12 ans d’expérience en tant qu’Hotel Manager au Château de Limelette
- Ses domaines d’expertise en hôtellerie : Audit, Finance, Marketing, Stratégie, Formation, Coaching & Leadership
- Co-titulaire-coordinateur de la section Hotel Management

Chargé de cours de : Actualités et Géopolitiques
Fonction : Product Manager Middle East - North Africa - USA at Travel Sensations
CV : Travel Designer
- 8 ans d’expérience en tant que conférencier sur la terre entière 😉
- 8 ans d’expérience en tant que Product Manager chez Travel Sensations
- Master en Business Management à l’UCL
- Licence et agrégation en Histoire à l’UCL

Chargé de cours de : Introduction au Travel & Tourism Management, Géographie de la Belgique, Panorama Culturel
Fonction : Consultant en tourisme de Destination
Editeur de Pagtour.info http://pagtour.info/, Journaliste de tourisme, Professeur et formateur
CV : 25 années d'expérience en tourisme réceptif , meetings, incentives et événements
- Licencié en Sciences Economiques, Politiques et Sociales
- 4 années d’expérience en aviation (charters)
- 10 années d’expérience en agence de voyages classiques et tarification aérienne
- 4 années d’expérience en location d’autocars et limousines
- Journaliste de Tourisme
- Administrateur de l’Institut Charles Péguy

Chargé de cours de : Introduction au Management
Fonction : Freelance Coaching & Formations en Management
CV : Management Expert
- 6 ans d’enseignement en tant que professeur en Management
- 7 ans d’expériences en tant que General Manager pour les hôtels suivants : Park Inn Liege Airport, Radisson Blu Balmoral Hotel, Radisson Blu Palace Hotel, Crowne Plaza Hotel Liege
- 2 ans d’expérience en tant que Director of Operations pour les Radisson SAS Brussels & Amsterdam
- 2 ans d’expérience en F&B Manager pour le Radisson SAS Royal Hotel Brussels
- 2 ans d’expérience en Meeting & Events Manager pour le Radisson SAS Royal Hotel Brussels
- Master en Management de HEC Ulg
- General Manager Certification from Intercontinental Hotels Group
- General Manager Certification Program for the Rezidor Hotel Group
- Personal Development Program in Finance & Leadership
- Bachelor en Hospitality Management

Chargé de cours de :Economie générale
Fonction :
CV : Consulting Hospitality Manager
+ de 10 années d’expérience en tant que Manager Hotelier
Ses domaines d’expertise en hôtellerie : Audit, Finance, Sales Assistance, Yield Management, …

Chargée de cours de : Gestion de Projet
Fonction : Business Analyst at Orange France Telecom
CV : Business Analyst

Chargé de cours de : Marketing
Fonction : Gestionnaire de projet et créateur d'entreprise
CV : Marketing & Project Manager
- Plus de 8 ans d’expérience en tant que Sales & Marketing Manager
- 9 années en tant que Gestionnaire de projet et formateur au Forem Tourisme
- Créateur d’entreprise et administrateur de société depuis plus de 15 ans
- Hogeschool PXL en Marketing & Haute Ecole Lucia de Brouckère en tourisme

Chargé de cours de : Comptabilité & Excell
Fonction :Training consultant
CV : International Tourism Teacher
- Airfreight and International Tourism Teacher
- Private pilot
- 8 ans d’expérience : Accounting Manager Passenger & Cargo Services at IATA (International Air Transport Association)
- Accounting Batchelor
- Bank Director
- Apiculteur, Imker, Beekeeper

Chargée de cours de : Droit Général
Fonction : Avocat chez ALTA Law
CV : Avocate
- 15 ans d’expérience professionnelle en droit
- Licenciée en Droit de l’UCL
- Master en gestion fiscale de Solvay

Chargée de cours de : PowerPoint, Word et Applications Web
Fonction : Freelance Website4every1 & Attachée de communication
CV : Web & Event Management
- 6 ans en tant qu’indépendante complémentaire avec sa société Website4every1
- 11 ans d’expérience en tant qu’Event Manager chez Windbag Communication
- Chargée de cours, diplômée de l’Institut Charles Péguy

Chargé de cours : Food & Beverage
Fonction : Directeur Général du Cercle Royal Gaulois
CV : Food & Beverage, Convention Event, Sociology Consulting
- Diplômé en philosophie & lettres
- Gradué de l’Institut Paul Bocuse
- 9 ans d’expérience en tant que consultant en sociologie spécialisé en advertising, communication & medias
- 5 ans d’expérience en tant que Convention & Event Director pour l’hôtel Conrad Brussels
- 9 ans au service de la chaîne de restauration Les Rôtisseurs en tant que Maître Restaurateur
- 6 ans d’expérience au département Food & Beverage du Dolce La Hulpe
- 4 ans d’expérience en tant que General Director du Cercle Royal Gaulois

Chargé de cours de : Introduction à la Meetings & Events Industry
Fonction : Partner at Destrée Organisation - Director of Global Diplomatic Cooperation
CV : Professionnal Congress Organiser (PCO)
- Professional Conference & events organiser for 25 years
- Protocol Adviser
- Vice President of EFAPCO – Coordinator of the EUROBS (European Observatory)
- Past President of the Belgian Association of Professional Conference organisers