Après un an et demi de cours à distance, l’Institut Charles Péguy est heureux de pouvoir organiser une rentrée académique 2021-2022 en présentiel ! L’équipe pédagogique et les chargés de cours -actifs dans nos secteurs de formations – se préparent à accueillir, encadrer et former les étudiants aux métiers de l’hospitalité.

Pourtant forts impactés par la crise sanitaire, ces métiers offrent plus que jamais de nombreuses opportunités ! Les secteurs du tourisme, de l’événementiel et de l’hôtellerie ont dû se réinventer et proposent aujourd’hui des possibilités d’emploi encore plus variées.

Nous avons tous trépigné d’impatience à l’idée de pouvoir à nouveau participer à un événement, voyager librement ou retourner au restaurant. Créateurs et organisateurs d’évènements, prestataires de voyages, hôteliers et restaurateurs offriront encore et toujours des moments de rencontre, de partage et de bonheur à chacun d’entre nous.

La qualité, le service et l’échange sont au cœur des métiers de l’hospitalité et sont plus que jamais au centre de leurs préoccupations actuelles. Si toi aussi tu souhaites participer à la relance économique de ces secteurs, sache que l’avenir y est très prometteur !

Welcome in Hospitality by Charles Péguy !