Nous y voilà enfin! La rentrée académique 2019-2020 a eu lieu le lundi 23 septembre. Après le discours de bienvenue de la direction, les étudiants ont rejoint leurs titulaires afin de recevoir les infos pratiques de ce début d’année.

Après cet accueil, les étudiants de première année ont été guidé sur le campus de Louvain-La-Neuve par leur titulaire Marc Payeur accompagné de Géraldine Génicot, responsable académique, pour une visite des principaux auditoires et lieux d’intérêts.

Les étudiants de deuxième année sont quant à eux respectivement partis avec leur titulaire de section : « Travel et Tourism Management » avec Monsieur Dans, « Event Management » avec Monsieur Sam van de Kerckhof et « Hotel Management » avec Monsieur Louis-Philippe Kistenberg.

Durant la pause déjeuner, l’Institut a cordialement invité tous ses étudiants autour d’un buffet sandwichs, un moment de détente et de partage qui a permis aux étudiants et aux professeurs de faire connaissance.

En début d’après-midi, les étudiants de première année ont assisté au module intitulé « Les clés de la réussite » tandis que les étudiants de deuxième année ont commencé leur premier cours de management. C’est dans la joie et la bonne humeur que s’est clôturée cette première journée et qu’à commencé cette nouvelle année Péguysiènne.

 

Par Enora Vanbelle, étudiante de première année