En ce jour de cinquantième anniversaire, l’Institut Charles Péguy rend hommage à ses créateurs comme à toutes celles et ceux qui l’ont fait vivre : étudiants, professionnels en charge des cours, équipe éducative et partenaires. Il se veut plus que jamais lieu de rencontres et de partage, d’épanouissement et d’apprentissages.

A cette occasion, l’Institut Charles Péguy organise une « Péguy Garden Party » le 19 mai 2019, dans les jardins de l’Axis Park, pour honorer 50 ans d’excellence et célébrer l’avenir tant de l’Institut que des secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de l’événementiel.

A la fois professionnel et familial, à l’image de l’établissement et de la pédagogie, la Péguy Garden Party proposera une exposition rétrospective, des conférences thématiques, des rencontres interprofessionnelles, des animations pour petits et grands ainsi qu’une remise de prix exceptionnelle !

Organisé en collaboration avec les créateurs des Moonshine Afterwork de l’Axis Park, nous rappelons également que le partage d’expériences est au centre de notre philosophie. En effet, parmi les fondateurs du concept Moonshine, Corentin Helleput, un jeune péguysien diplômé en 2018, a largement contribué à la réussite de ce 50ème anniversaire.