Four Seasons Hotel Casablanca a l’immense plaisir d’annoncer que Caroline Breyer, Chef Concierge, vient d’être nommée Clefs d’Or par la prestigieuse association internationale des concierges d’hôtels professionnels.

Diplômée de l’Institut Charles Péguy en 2011, Caroline a commencé sa carrière hôtelière en Belgique et au Luxembourg. Elle a rejoint la chaîne Four Seasons lors de l’ouverture de son établissement à Casablanca fin 2015. Rapidement reconnue comme une ressource valorisante pour l’hôtel, elle obtient en 2017 une promotion en tant que Chef Concierge.

« Je suis ravie d’avoir obtenu cette récompense et très honorée de pouvoir partager mes connaissances sur les incontournables de la ville de Casablanca. En conseillant la clientèle Four Seasons sur les perles et les trésors cachés de la ville, j’espère rendre leur séjour aussi agréable que mémorable. »

Les Clefs d’Or forment un réseau international de 3.500 concierges d’hôtels professionnels issus de 80 pays, au quatre coins du monde. Poste difficile et exigeant, le concierge est la première personne que l’on croise lorsqu’on franchit la porte d’un établissement de luxe. Leur mission est d’aider les voyageurs pendant leurs séjours en leur fournissant des informations privilégiées et des services personnalisés. Fondé en 1952, ce label de qualité est attribué à ses membres sur base de critères stricts, reconnaissant leur professionnalisme et la qualité du service qu’ils délivrent à leurs clients.

C’est avec fierté que tout le corps professoral de l’Institut Charles Péguy félicite Caroline pour son parcours professionnel et pour cette très belle récompense.